vendredi 15 janvier 2010

2 ans

Anniversaire, version 1 (sobre):
Il y a exactement deux ans naissait le premier billet de ce blog.
Voilà.


Anniversaire, version 2 (optimiste):

Il y a exactement deux ans naissait le premier billet de ce blog. Depuis, il est clair que le monde va mieux : les pseudo-sciences n'existent plus, les gourous et les arnaqueurs en tout genre ont du quitter le pays et les idées reçues ne sont plus qu'un mauvais souvenir. La science est omni-présente, la raison victorieuse et le scepticisme plebiscité dans les media.



Devant un tel succès, et pour satisfaire les 7 598 423 lecteurs assidus de ce blog, j'ai décidé de continuer malgré tout, pour le sport.

Anniversaire, version 3 (classique):
Joyeux aaannniii.....

Anniversaire, version 4 (hypocrite):
Après ces deux années écoulées, j'ai décidé de cesser toute activité annexe et donc futile, de négliger mes amis, d'abandonner ma famille et de quitter mon emploi afin de me consacrer exclusivement à l'évolution de ce site.



Anniversaire, version finale:
Merci à tous pour votre temps et vos commentaires. A très bientôt,


Zetein-Sciences.